modèle de lettre gratuit
Accueil Principes de base Formules de politesse La lettre de motivation Lettre de Motivation CV Emploi Entreprise Impôts Administration Assurances Automobile Banque Consommation Crédit Deuil Enseignement Internet-telephone Logement Santé Prestations sociales Droit des étrangers Mariage Divorce Vie de couple Lettres d'amour Sport Transport Animaux Armée Médias Divers Religion Commerce Déménagement Excuses Fiançailles Invitations Justice Naissance Remerciements Voeux Succession Travaux Vacances Amitié Association Comptabilité Fêtes
 

Contestation du montant de la taxe d habitation : modèle de lettre gratuit

Le modèle de lettre Contestation du montant de la taxe d'habitation se trouve dans Modèle lettre Impôts 

Aperçu du modèle de lettre gratuit



Voici un aperçu du contenu du modèle de lettre gratuit à télécharger "Contestation du montant de la taxe d habitation"

Prénom Nom Ville, le Date
Rue
CP Ville


Monsieur le Percepteur de...
Rue
CP Ville








Objet : contestation du montant de la taxe d'habitation.





Monsieur le Percepteur,



J'ai reçu il y a deux jours la taxe d'habitation relative au logement que j'occupe (adresse mentionnée en haut de ce courrier).

A la lecture de cet avis, j'ai remarqué que le montant de la taxe qui m'est exigé, soit 173 euros, est très élevé par rapport à celui supporté par les logements voisins du même type que le mien.

Pour cette raison, je vous serais obligé de bien vouloir réexaminer mon dossier et de m'expliquer les raisons qui ont permis l'établissement de la valeur locative.

En vous remerciant par avance, je vous prie de croire, Monsieur le Percepteur, à l'expression de ma considération distinguée.

Prénom Nom



P.J. : copie de la taxe d'habitation.





Téléchargement du modèle de lettre gratuit au format Word

Autres modèles utiles de lettres sur le thème Impôts

Contestation du montant de la taxe d'habitation
Conventions fiscales internationales
Déclarartion rectificative
Déclaration pour une résidence secondaire
Déclaration rectificative

   © Copyright 2007-2012. www.LettrePratique.fr | Contact | Progresser en orthographe pour les concours et le travail | Meilleure Annonce adopteunmec | Les paris hippiques pour les débutants | Partenaire de ladictee.fr | Argent et conseils pratiques